Mon mot de passe identifient

French
User avatar
sakura
New member
 
Posts: 5
Joined: Tue Mar 24, 2015 21:49
In-game: sakura

Mon mot de passe identifient

by sakura » Wed Mar 25, 2015 03:11

Bonjour est t'il possible de Pouvoir Avoir un mot de passe pour Son Compte mintest car on ma pirater mon compte et il ma piller Toute Mais ressource sa faisais des Jours Qu'il me menaçai en Disent Que je devais Lui Donner mon. armure en mithril, ou mais des diamant ect la SA COMMENCE a bien faire il mon pirater mon compte sa ma Été loin maintenant je suis de retour a zéro :( Il Faut des mot de passe pour protéger les Compte s'il vous plais merci
 

User avatar
Calinou
Member
 
Posts: 3124
Joined: Mon Aug 01, 2011 14:26
GitHub: Calinou
IRC: Calinou
In-game: Calinou

Re: Mon mot de passe identifient

by Calinou » Wed Mar 25, 2015 08:45

Échap ⇒ Changer mot de passe (ou Change Password si ton jeu est en anglais).

Tu peux aussi mettre un mot de passe à la première connexion sur un serveur, il sera automatiquement utilisé.
 

User avatar
Gael de Sailly
Member
 
Posts: 475
Joined: Sun Jan 26, 2014 17:01
GitHub: Gael-de-Sailly
IRC: Gael-de-Sailly
In-game: Gael-de-Sailly

Re: Mon mot de passe identifient

by Gael de Sailly » Wed Mar 25, 2015 09:15

Ne jamais négliger le mot de passe.
Image
Essaye de te reconnecter sur ce serveur et changer ton mot de passe avec Échap (je suppose qu'il est actuellement vide, en espérant que le "pirate" ne l'ai pas modifié). Fais-le dès que possible, c'est fait en une minute.
Very busy this year too, so do not expect me to be very active on the forum or in game. But I'm not about to drop Minetest forever :)
 

User avatar
sakura
New member
 
Posts: 5
Joined: Tue Mar 24, 2015 21:49
In-game: sakura

Re: Mon mot de passe identifient

by sakura » Thu Mar 26, 2015 11:46

justement sais un serveur sans mot de passe et j'ai voulu en mètre 1 et sa marche pas
 

User avatar
Gael de Sailly
Member
 
Posts: 475
Joined: Sun Jan 26, 2014 17:01
GitHub: Gael-de-Sailly
IRC: Gael-de-Sailly
In-game: Gael-de-Sailly

Re: Mon mot de passe identifient

by Gael de Sailly » Thu Mar 26, 2015 13:58

Je ne savais pas qu'il y avait des serveurs qui n'acceptent pas les mots de passe. C'est très étonnant.
Very busy this year too, so do not expect me to be very active on the forum or in game. But I'm not about to drop Minetest forever :)
 

User avatar
Calinou
Member
 
Posts: 3124
Joined: Mon Aug 01, 2011 14:26
GitHub: Calinou
IRC: Calinou
In-game: Calinou

Re: Mon mot de passe identifient

by Calinou » Thu Mar 26, 2015 16:02

Gael de Sailly wrote:Je ne savais pas qu'il y avait des serveurs qui n'acceptent pas les mots de passe. C'est très étonnant.


Le plus souvent, ça arrive quand tu t'es déjà connecté au moins une fois à un serveur sans mot de passe, et que tu en spécifies un ensuite. Tu auras une erreur.
 


Return to Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 33 guests

cron